1.10.06

Les croix arméniennes



OR 18 carats - 750 ‰

Envoi en province

Voici les modèles typiques de croix arméniennes que nous vous proposons.

Vous pouvez aussi, laisser libre cours à votre imagination et nous proposer vos plus belles envies.


Pour les prix, veuillez nous contacter

1 commentaire:

V.TOMASSIAN a dit…

Bonjour,

j'étais à la recherche d'une croix arménienne en or pour ma femme. Je suis moi-même d'origine arménienne de par mon père, ma mère étant française. J'avoue que la religion, reste à mon regard, une chose un peu à part, celle qui a permis au peuple de rester "en vie".
C'est ma femme, d'origine hongroise, qui aujourd'hui souhaite porter cette croix! Elle est devenue,plus arménienne que moi.
Donc, décider de lui faire une surprise pour Noël, je m'enquête de trouver cette fameuse croix, qu'elle veut en or....
Et la toile me permet de trouver ce magasin dont je ne connaissais même pas l'existence.
On me reçois, chaleureusement, me présente plusieurs modèles de croix, et le plus intéressant est le fait que l'on m'explique les différences et l'histoire de ces croix. Ce récit, était formidable! J'ai oralement regretté qu'il ne figure sur vôtre site, il aurait intéressé ma femme et sans doute tant d'autres.
Le message est donc adressé vers le fils, qui si j'ai bien compris, s'occupe du site Internet.
Alors, un petit travail en commun père et fils (les arméniens savent faire cela), serait bienvenu.

Je vous souhaite bon courage et à bientôt

Vasguen